Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit-thé, Les bricoleuses du dimanche
22 novembre 2009

peinture...à la manière de


mis à part les magnifiques travaux de la chef du jour

peinture_chassis_stef2__4_

encore trèèèèèèès largement inspirées par les jolis travaux d'isabelle kessedjian
nous sommes totalement addict !!!

peinture_chassis_stef2 peinture_chassis_stef2__8_
peinture_chassis_stef2__3_

peinture_chassis_stef2__7_ peinture_chassis_stef2__12_
peinture_chassis_stef2__11_ peinture_chassis_stef2__13_

peinture_chassis_stef2__5_

peinture_chassis_stef2__6_

et l'expo qui approche à grands pas !!!

RDV jeudi soir pour la suite
et pour manger un bout de gâteau
et pour boire un coup
et pour souffler 30 15 bougies !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffff..... c'est superbe ! Je suis trop degoutée de la vie de l'avoir loupé! <br /> Bon, j'essayerai de passer faire un mini coucou si j'ai le temps mais je ne promet rien car on emmenage le jeudi aprem... <br /> Biz à toutes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 677
Publicité