Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit-thé, Les bricoleuses du dimanche
21 juillet 2011

toujours là mais...

trop occupée(S) pour bloguer !

 

entre temps, les petites mains ont appris le crochet (entre autre...)

 

crochet (2) crochet (1)

crochet (4) crochet (7)

crochet (12) crochet (11)

 

bon, ça n'a pas été évident pour tout le monde...j'en connais même une qui a abandonné mais je ne dirai pas son nom

mais petit à petit on y arrive !!!!!!!!!!!!

en suivant les explications d'I. Kessedjian dans "mes bricoles au crochet" on peut arriver à ça...

porte clefs marguerite (17) first cupcake isa (5)

sac pustules (21) IMGP3565

ou alors se lancer en free lance...

croque-mitaine scape(2) croque-mitaine (4)

IMGP4752 IMGP4750

IMGP1063

 

bref... plein de jolies choses patiemment réalisées mais pas forcément montrées...

on verra bien si à la rentrée prochaine on a un peu plus de temps pour bloguer !

 

BONNES   VACANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai reconnu les mitaines de ma petite DELPHINE lol bonne continuation et courage
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 707
Publicité