Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscuit-thé, Les bricoleuses du dimanche
23 octobre 2011

des lampes...insolites !

avec des grosses paluches petites mains aux couleurs du jour...

lampes insolites (41)

au programme de cette première journée (d'ailleurs la formule "journée" a été appréciée de toutes...mais il s'en fallait de peu pour que la sieste soit nécessaire ;-)

 

de la vaisselle cassée

plein de bonnes choses à manger

de la colle

du bon vin

du café et du thé

de la peinture

la scie à chantourner ressortie du placard (et qui fonctionne toujours très bien !)

des douilles coincées

des maisons qui s'écroulent

un vide-grenier

et des lampes toutes plus chouettes les unes que les autres !

lampes insolites (1) lampes insolites (2)

avec une caisse à vin, des platines de poteaux

lampes insolites (3) lampes insolites (22)

un porte bijou

lampes insolites (27)

dans la boite ses héros préférés...

lampes insolites (12) lampes insolites (20)

avec de la vaisselle blanche ou colorée chinée

lampes insolites (33) lampes insolites (37)

du scotch et des abat-jours customisés

lampes insolites (7) lampes insolites (34)

une applique nichoir toute de tissus habillée

lampes insolites (31) lampes insolites (35)


et un chouette pique-nique au soleil !

lampes insolites (16)

prochain RDV le 27 novembre


Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuh !!! Je vois qu'on ne s'en fait pas !!!
A
Oh ben c'est déjà en ligne ?!!!! Pffffff je regardais juste pour voir… en attendant qu'un pdf se fasse [vi je bosse encore !!!!] et hop… miracle !!! Quand deux "lumières" se rencontrent… elles sont vraiment "branchées"……… ouhhhh j'suis fatiguée moi ;-)) Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 712
Publicité